Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabio
Archives
1 septembre 2007

Evviva l'espagna !!!!

Nous voici rentrés d'Espagne (plus précisément en Andalousie) et nous pouvons
vous assurer que Fabio s'est vite mis à l'espagnol, remarque c'est plus facile
pour rencontrer des jolies femmes. Parmi ses premières conquêtes:
- graziella - jussy - deux femmes dans l'avion - deux serveuses et une femme de ménage
pour vous donner une idée, fabio arrivait, le monde s'arrêtait de tourner (des serveuses
se sont même fait reprendre par leur patron par ce qu'elles ne s'occupaient plus des
clients mais restaient continuellement avec fabio, bref des vacances de rêve !!)

ben_165    ben_160
et hop n'y vu n'y connu je t'embrouille, attends que      c'est pas tout ça, mais faudrait que je   
ton mari s'endorme et tu vas voir ...                            profite du vol pour trouver ma première
                                                                              conquête

ben_172   ben_195
faut pas me presser, je suis en vacances hummmm ! ma première glace espagnole

PICT3775   PICT3988
j'ai fini !!!! mais je crois que j'ai encore un peu de place

PICT3917  San_Juan_de_los_T___ao_t_2007__32_  PICT3961
mes premiers exploits à la mer avec papy et papa, au programme châteaux de
sable et exploration en surface

PICT3928 San_Juan_de_los_T___ao_t_2007__18_
Que c'est beau les vacances à la mer, allez maman enlève ton chapeau et viens te baigner !!!

San_Juan_de_los_terreros___08_07___suite_050  San_Juan_de_los_terreros___08_07___suite_042 San_Juan_de_los_T___ao_t_2007__6_
la plage, le sable, le soleil et les femmes espagnoles, les vacances de rêve pour Fabio

PICT3951 PICT3939
Maman a voulu m'enterrer car je ne tenais pas en place, mais j'ai creusé un tunnel et je suis sorti

PICT3954 San_Juan_de_los_T___ao_t_2007
Après la mer, un petit plouf dans la piscine et puis après je nettoie toute l'eau que j'ai
renversée, pour montrer à mes copines les femmes de ménage que je peux les aider

-------------------------------------- PETITES PHOTOS NON TRIEES ---------------------------------------------

ben_162 ben_171 PICT3788

PICT3817 PICT3846 PICT3959

Publicité
Commentaires
S
Vos vacances ont l'air de s'être bien passées. Fabio a tellement poussé qu'on pourrait croire que vous l'avez dopé à l'E.P.O. C'est un vrai p'tit mec maintenant, il est trop mignon, on a envie de le croquer.<br /> Bisous à tous<br /> Stéph
Le blog de Fabio
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité